RACING C ARRAS

SAISON 2021-2022-inscriptions

Image de l'actu 'SAISON 2021-2022-inscriptions'

 

Les cours de judo, jujitsu et baby judo ont lieu selon les horaires indiqués dans cette affiche téléchargeable. (attention les horaires du mercredi  changent à partir de début 2022).

Les cours de mise en forme et musculation ont lieu selon les horaires indiqués dans cette affiche téléchargeable.


Le RCA Judo offre une réduction pour les personnes qui étaient inscrites en 2020 2021, qui avaient payé intégralement leur inscription 2020 2021  et qui se réinscriront pour la saison 2021 2022. La grille tarifaire  est téléchargeable. 
Le RCA Judo a adhéré au dispositif PASS SPORT de 50 euros. La fin de ce dispositif a été reportée en février 2022.
Le RCA Judo a adhéré au dispositif PASS62 de 15 euros offert par le département du Pas-de-Calais (accessible sous conditions aux élèves de 6 & 5ème*)
Le RCA Judo accepte également les tickets SPORT ANCV , les tickets LOISIRS JEUNES de la CAF et “les chèques SPORT & BIEN ETRE” de ACTOBI.

Nous rappelons que le PASS SANITAIRE sera obligatoire pour l'inscription des personnes majeures et sera obligatoire pour les 12-17 ans dès le 30 septembre. Compte tenu des contraintes matérielles que cela impose seul le PASS SANITAIRE avec mention de schéma vaccinal complet sera accepté ( nous n'avons pas les moyens de vérifier les PASS SANITAIRE avec test à chaque cours) 

Nous rappelons que le PASS SANITAIRE est également obligatoire pour toutes les  personnes majeures qui entrent dans le bâtiment.(et pour les 12-17 ans dès le 30 septembre).

Nous vous proposons de télécharger le formulaire d'adhésion club en format WORD ( ou en format PDF)  et le formulaire d'adhésion FFJDA.

N'oubliez pas le certificat médical de moins de 6 mois (avec mention de non contre-indication à la compétition le cas échéant) ou l'attestation pour personnes majeures ou l'attestation pour personnes mineures rédigées sur la base du questionnaire médical spécifique aux personnes majeures ou questionnaire spécifique aux personnes mineures.
Si vous souhaitez savoir si vous êtes redevable d'un certificat médical ou si pouvez présenter une attestation nous vous proposons le simulateur de SERVICE PUBLIC : 
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R51612
Attention pour les personnes majeures : en cas de présentation d'une attestation,  seul le certificat médical initial (datant de moins de 3 ans) portant la mention de non contre indication au judo en compétition peut permettre l'accès à la compétition.

 

 

 

 

Retour aux actualités